Madame de Arkhamon

Catégories : Rencontres BDSM Homme soumis, Femdom Domination féminine
il y a 10 ans

Chapitre 1 Après de longues soirées de recherche, j'ai enfin trouve un couple qui a accepté de s'occuper de moi. Nous avons échangé plusieurs messages, et ils ont su par leurs propos me rassurer pour cette première expérience. Monsieur est dominateur, et Madame est tantôt soumise, tantôt dominatrice. Pour moi, ils seront tous les deux dominateurs. Ils n'ont envoyé aucune photo, car ça aurait pu me faire reculer, et tout rater. La surprise sera totale de ce point de vue.

Au fur et à mesure des messages échangés, nous avons discuté de mes goûts, et bien sûr des leurs. L'osmose sera complète. Ca sera ma première expérience dans ce domaine, et j'espère en secret qu'elle sera une grande réussite.

Je sors de ma salle de bains, et je m'essuie avec attention. Mon corps est naturellement glabre, mais mon sexe est épilé de près, afin que des poils ne viennent pas gêner mes futurs Maîtres. Ceux-ci m’ont assuré apprécier mon allure gracieuse et juvénile de chérubin imberbe, et je suis assuré de leur plaire ainsi. Je me parfume discrètement, et après avoir bien vérifié que toute l'eau du lavement a disparu, je mets en place mon plug anal. Il faudra que je sois prêt quand Monsieur décidera de m'utiliser. A moins que ce ne soit Madame avec un harnais. Et pourquoi pas les deux? Oui ça serait bien les deux. Madame me fouillant l'anus, pendant que Monsieur me fouille la bouche... Avec un peu de lubrifiant, le plug a fini par rentrer. Il est assez gros, mais comme ça Madame et Monsieur n'auront aucun problème pour me utiliser. Je mets mon string, et j'enfile par dessus un T-shirt et un pantalon de toile. Je finis de rassembler mon matériel, en vérifiant que je n'ai rien oublie: mes chaussures, quelques pinces, un allume-gaz électrique modifié, mes sous-vêtements, et divers autres ustensiles…

Je mets tout ça dans un sac, et le sac dans la voiture. Je ferme la porte avec un battement de coeur, et me lance vers l'inconnu…

Durant toute la route, le doute m'assaille... Ne serais-je pas en train de faire une bêtise ? Mais mon désir est plus fort que l'appréhension. J'arrive devant la maison correspondant à l'adresse qu'ils m'ont donnée. Une bonne impression de respectabilité me laisse penser que je ne me suis pas trompé. Je gare la voiture, et me présente sur le perron devant la porte. Mon coeur bat à tout rompre et en tremblant mon doigt s'approche de la sonnette.

"Dring". Cette fois le sort en est jeté. J'entends des pas de femme s'approcher. Reconnaissables au bruit aigu des talons. La porte s'ouvre sur une femme magnifique, la trentaine épanouie. Elle me toise pendant un court instant, instant qui me semble une éternité. Timidement je la regarde aussi, et découvre une grande femme au corps parfait, dans une robe de soirée fendue très haut, avec un décolleté drapé qui laisse voir la naissance d'une poitrine qui frise la perfection.

"Entre, nous t'attendions…"

J'entre dans la maison et aperçois derrière elle Monsieur qui me toise lui aussi. Il est grand, la trentaine lui aussi, et a un corps fin qu'on devine puissant. Il est vêtu d'un chandail et d'un pantalon de toile. Comme prévu, il n'est pas question de tout ce cuir et du décorum BDSM. Le raffinement avant tout.

"Suis-moi" ordonne Madame, qui me donne par la même l'occasion de contempler son dos nu jusqu'à la naissance de fesses qui sont un vrai miracle pour les yeux. Mon regard suit les lignes interminables de ses jambes gainées de soie noire pour arriver à des pieds fins ornés de fines sandales à talons hauts, avec une bride sur la cheville. Je sens mon sexe enfler à cette vue, et je sens bien que Monsieur me fera payer cette outrecuidance…

J'aperçois le caméscope numérique qui filmera toute la séance pour me laisser un souvenir impérissable. Nous arrivons dans le salon et Madame s'étend à la romaine sur le canapé, me dévoilant toute la splendeur de ses jambes. Elle allume négligemment une cigarette, et m'ordonne de me déshabiller. Monsieur s'est assis dans le canapé, et caresse négligemment les contours de la poitrine de Madame, ce qui fait encore augmenter le volume de mon érection. Il allume lui aussi une cigarette. Mon T-shirt est tombé, révélant mon torse orné d'un tatouage. Mon coeur bat de plus en plus fort. Puis j'enlève mon pantalon, et mon érection apparaît. La honte me fait virer au rouge, mais j'enlève quand même mon string. Je suis maintenant nu devant eux, le sexe dressé.

"Tu as mis le plug?

  • Oui Monsieur
  • Tourne toi et montre-le moi"

Je me tourne et me penche en avant pour lui montrer que j'ai bien respecte les ordres.

"Montre-nous ce que tu as amené dans ton sac" dit Monsieur. Cette fois la honte s'empare de moi. J'ouvre le sac, et je sors ce qu'il y a dedans, et mes mains tremblent quand je sors une paire de sandales à hauts talons. "Quelles belles chaussures. Montre-nous si elles te vont bien" m'ordonne Monsieur. Je suis mort de honte, mais je m'agenouille et j'enfile les sandales qui me perchent sur 10 cm de talons aiguille. Mon sexe s'est redressé de plus belle... "Bien dit Madame en se levant. Mais dis moi, qui t'a autorise à bander comme ça devant moi?

  • Personne Madame.
  • Alors pourquoi le fais tu?
  • Parce que je suis excité, Madame
  • Qu'il est mignon" dit-elle en rapprochant le bout de sa cigarette incandescente de mon téton gauche. "Quel beau tatouage tu as là. Il y manque une pointe de chaleur cependant" dit-elle en appliquant légèrement le bout brûlant sur mon téton. La douleur est fulgurante, mais je serre les dents. "L'autre est jaloux dirait on, il est dressé comme s'il en voulait autant. Le veux-tu?
  • Comme il vous plaira madame".

Mais c'est Monsieur qui s'approche avec sa cigarette et qui l'approche doucement de l'autre téton. La douleur une fois encore est forte mais supportable.

Et soudain une forte douleur sur ma verge. Madame vient de la claquer de la main. La douleur est sourde et inattendue. Quel plaisir...

Elle se baisse alors et se met à genoux devant moi, le visage à quelques centimètres de ma verge, qui commence déjà à se redresser. Et tout à coup je sens sa bouche chaude engloutir mon sexe et ses lèvres se refermer sur l'organe prêt à exploser. Elle relâche ma verge avec un bruit de succions suivi immédiatement d'un claquement qui me fait me tortiller. Cette claque sur mon phallus était plus forte que la précédente. Mais la douleur est très supportable. Je leur avais signalé que je n'aimais pas trop la douleur sur cette partie du corps, et particulier sur les bourses. Mais la verge procure parfois des sensations intéressantes.

Elle attrape un petit collier de cuir garni de petits piquants à l'intérieur, et commence à encercler mon sexe à la base des testicules. Elle serre suffisamment pour que ça fasse légèrement mal, puis y accroche une laisse. Pendant ce temps, je sens la main de Monsieur qui tâte mes fesses, puis soudain une grande claque vient me chauffer la fesse droite, me faisant faire un mouvement de côté.

"Je ne t'ai pas dit de bouger" m'assène Madame en me claquant l'autre fesse avec précision. "Viens avec moi" dit-elle tandis qu'elle se relève gracieusement en tenant la laisse dans sa main délicate. Sur mes talons je la suis du mieux que je peux, mais il est clair qu'elle a plus l'habitude que moi !

Nous arrivons dans une très grande salle de bains, avec une grande baignoire, une douche pouvant contenir au moins deux voire trois personnes, un bidet et des toilettes. Au centre de la pièce se trouve un banc de deux mètres de long, capitonné de blanc. Madame m'ordonne de me mettre à genoux devant les toilettes, à moins de quarante centimètres. Elle se positionne au dessus de la cuvette, et remonte sa robe le long de ses jambes, jusqu'à me dévoiler un pubis totalement glabre orne de deux petits anneaux d'or sur les grandes lèvres. A l'un des anneaux est accroche une médaille, signe de son appartenance à son mari. Elle se baisse et commence à se soulager, par des petits jets clairs. Monsieur pendant ce temps s'est dévêtu et me révèle un sexe parfaitement glabre lui aussi, et d'une taille très respectable bien qu'en semi repos. Il s'approche de moi et l'instant tant espère et redoute arrive.

La suite est ICI

Lire des histoires érotiques (Gratuites)

Rencontrer des dominatrices  (En cherchant un peu quand même lol)

Voir des vidéos femdom

Forum BDSM

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement